Ouroubouros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature Talfion prêtre ombre/heal

Aller en bas

Candidature Talfion prêtre ombre/heal Empty Candidature Talfion prêtre ombre/heal

Message  Talf Sam 3 Oct - 21:03

Bonjour les ouroubouros

Commençons par les présentations, je m'appelle laurent, j'ai 37 ans je vis actuellement a lyon. Je crois savoir par certain de vos membres que vous cherchez un prêtre ombre / heal

Je joins donc les informations demandées ainsi que mes motivations.

Prêtre Ombre 58/13(ombre/ discipline )- Métiers couture et enchantements 450 sur les deux me manque juste les patrons ulduar

Stuff ombre:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Talfion

Talents d'ombre:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=Talfion&gn=Murmures

Cycle de dps

Toucher vampirique -Mot de l'ombre douleur- Peste dévorante

Mot de l'ombre mort- Attaque mentale - 2 fouet mental

en cours de combat refresh maladies des que précédentes down

Stuff heal :
Il ne met pas possible de link les deux stuff, pour info le stuff heal est composé de 2 pièce t8,2 t9 et whisp pour plus d'information mais équivalent a celui d'ombre.

Talents heal
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=Talfion&gn=Murmures

ADD utilises Heal bot - Decursive - recount - Bigwigs

Temps de jeu de 65 jours dont 41 jours au lvl 80

J’ai commencé le jeu pré bc, mes premiers persos sont sur un autre serveur, j'ai rejoins sargeras au mois de septembre 2008 pour y rejoindre des amis irl, j'ai actuellement 3 lvl80 sur ce serveur Prêtre Mage DK .Mon main étant mon prêtre ma spe principale par contre est heal mais j'ai passé pas mal de temps en spe ombre je me débrouille assez bien mais demande a etre approfondie. J’ai passé pratiquement tout ce temps chez les murmures, malheureusement la guilde a périclité, plus de raid depuis mai et effectif réduis au minimum,je suis donc a la recherche d'un raid sympa et harounangus m'a donné une bonne image de votre guilde.

En ce qui concerne mon avancée dans les raid, naxx10/25 clean, Ulduar 10/25 jusqu'à mimiron inclus, koralon archavon 10/25 clean , edc 10/25 clean , onyxia 10/25 clean

Reputation Wrath on the lich full exalté (holdir, repos du ver ect.......)

En ce qui concerne mes dispositions raid et temps de jeu , les mercredis jeudi dimanche lundi sont parfaits pour moi,ça m’arrange beaucoup.Je travaille dans un laboratoire pharmaceutique en général je suis devant mon pc vers 16h et suis disponible jusqu ‘a 00h, je crois que ça correspond à votre horaire de raid,pour l’approvisionnement en flacon j’ai mon propre alchimiste mon mage qui me fournit de quoi raid .

Pour mes motivations souhaite retrouver un raid avec une ambiance sympa en évitant les prises de tête et ayant un bon niveau, de plus marre d'être a la traîne sur ulduar et surtout envie d’avancer en confortant mon expérience de jeu avec vous.

J’espère que vous retiendrez ma candidature a bientôt dans le jeu .



Tchotcho


Ps : Suis à disposition pour plus d’info sur Talfion ou Locknar
Talf
Talf

Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser